Le service Resago

Le service Resago, c’est quoi ?

Complémentaire aux lignes régulières du réseau de transport en commun Ametis, le service RESAGO est un service sur-demande, à disposition de tous nos voyageurs.

Les avantages RESAGO !

  • Réservez vos trajets jusqu’à 30 jours à l’avance et 1 heure avant votre départ
  • Depuis votre compte client, consultez, modifiez ou annulez vos réservations
  • Recevez des notifications de confirmation de votre trajet 30 minutes puis 10 minutes avant votre RESAGO !

Vous devez accepter les cookies pour visualiser la vidéo

Les lignes Ametis qui ont du service Resago

Les lignes 100% Resago

 

Les lignes régulière ayant des services Resago à certaines heures

Comment réserver mon Resago ?

Sur l’appli mobile Ametis Resago

Vous devez accepter les cookies pour visualiser la vidéo

Réservez dès à présent votre trajet avec l'application Ametis Resago

Pour réserver votre trajet via l’application Ametis Resago, il vous suffit de :

  1. Télécharger l’application sur votre smartphone
  2. S’inscrire à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe
  3. Rechercher votre trajet et votre horaire à l’arrêt
  4. Effectuer la réservation au minimum 1h avant votre départ
  5. Suivre le véhicule en temps réel
  6. Attendre le véhicule à l’arrêt choisi.
    Le véhicule pourra passer quelques minutes après l’heure réservée, tout en respectant l’heure d’arrivée
  7.  Valider le titre de transport Ametis à bord du véhicule

Sur le site internet Ametis

  1.  Connectez-vous ou créez votre compte depuis www.ametis.fr
  2. Indiquez vos arrêts de départ et d’arrivée, vos dates et horaires
  3.  Nous vous proposons des trajets, à vous de choisir !
  4. Nous vous confirmons votre réservation
  5. Votre RESAGO passe vous prendre à votre arrêt