Contactez-nous

Image décorative

Nos équipes se mobilisent pour traiter votre demande avec la plus grande attention et dans les plus brefs délais.

Mail

Vous pouvez simplement et librement nous faire parvenir votre demande par mail à l’aide des formulaires ci-dessous.

Ainsi, notre Service Client pourra vous adresser une réponse dans les meilleurs délais.

Toute demande injurieuse ne fera l’objet d’aucune réponse de la part de nos services et Keolis Amiens se réservera le droit de faire un dépôt de plainte.

Votre demande concerne :

Courrier

Ametis / KEOLIS Amiens
Centre Relation Client
9 rue Paul-Émile Victor
80136 RIVERY

Téléphone

Allo Ametis

09 70 82 07 22 (Prix d’un appel local)

Vous pourrez choisir le service concerné selon le menu suivant :

Notre Centre de Relation Clients ALLO Ametis est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 10h à 18h.

Notre Centre de réservation Transport à la Demande Résago est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 10h à 18h.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à relationclientele@ametis.fr

Notre service Buscyclette est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à buscyclette@ametis.fr

Notre Centre de Recouvrement des Amendes est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 16h30.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à recouvrement.ametis@keolis.com

Toute demande envoyée bloquera le PV, le temps d’être recontacté par le service.

Notre accueil standard Ametis est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.  Le vendredi, fermeture du standard à 16h30.